Fichier:Duque de Sesto pide la mano de María de las Mercedes de Orleans.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Duque_de_Sesto_pide_la_mano_de_María_de_las_Mercedes_de_Orleans.jpg(700 × 466 pixels, taille du fichier : 72 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Español: Grabado de La Ilustración Española y Americana (8 de enero de 1878) que representa a la escena ocurrida el 12 de diciembre de 1877, cuando José Osorio, duque de Sesto, acompañado por el senador Francisco Marín de San Martín, marqués de la Frontera entrega a Antonio de Orleans, duque de Montpensier, una carta autografa de Alfonso XII de España pidiendo la mano de la infanta María de las Mercedes de Orleans.
Date
Source http://www.acciontv.com.ar/soca/ancho//fabian/aron3.htm
Auteur
Juan Comba García  (1852–1924)  wikidata:Q5948850
 
Juan Comba García
Autres noms
Comba García, Juan; Juan Comba; Juan Comba Garcia; Juan Comba y García; Juan Comta y Garcia
Description photographe, artiste peintre, journaliste, dessinateur ou dessinatrice, illustrateur ou illustratrice et correspondant étranger espagnol
Date de naissance / décès 30 novembre 1852 Éditer sur Wikidata 19 juin 1924 Éditer sur Wikidata
Lieu de naissance / décès Jerez de la Frontera Madrid
Autorité
creator QS:P170,Q5948850

Conditions d’utilisation

Ceci est une reproduction photographique fidèle d'une œuvre d'art originale en deux dimensions. L'œuvre d'art elle-même est dans le domaine public pour la raison suivante :
Public domain

Cette œuvre est également dans le domaine public dans tous les pays pour lesquels le droit d’auteur a une durée de vie de 70 ans ou moins après la mort de l’auteur.


Vous devez aussi inclure un modèle indiquant pourquoi cette œuvre est dans le domaine public aux États-Unis. Veuillez aussi noter que certains pays ont des droits d'auteurs qui courent plus de 70 ans après la mort : 75 ans pour les Samoa et le Guatemala, 80 ans pour la Colombie, 95 ans pour la Jamaïque, 100 ans pour le Mexique. Cette image peut ne pas être dans le domaine public dans ces pays, qui d'ailleurs n'appliquent pas la règle du terme le plus court.

La position officielle de la Fondation Wikimedia est que « les représentations fidèles des œuvres d'art du domaine public en deux dimensions sont dans le domaine public et les exigences contraires sont une attaque contre le concept même de domaine public ». Pour plus de détails, voir Commons:Quand utiliser le bandeau PD-Art.
Cette reproduction photographique est donc également considérée comme étant élevée dans le domaine public. Merci de noter qu'en fonction des lois locales, la réutilisation de ce contenu peut être interdite ou restreinte dans votre juridiction. Voyez Commons:Reuse of PD-Art photographs.
{{PD-Art}} template without license parameter: please specify why the underlying work is public domain in both the source country and the United States
(Usage: {{PD-Art|1=|deathyear=''year of author's death''|country=''source country''}}, where parameter 1= can be PD-old-auto, PD-old-auto-expired, PD-old-auto-1996, PD-old-100 or similar. See Commons:Multi-license copyright tags for more information.)

Légendes

Ajoutez en une ligne la description de ce que représente ce fichier

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel19 février 2011 à 20:55Vignette pour la version du 19 février 2011 à 20:55700 × 466 (72 kio)Romerin~commonswiki{{Information |Description ={{es|1=Grabado de La Ilustración Española y Americana (8 de enero de 1878) que representa a José Osorio, duque de Sesto entregando al duque de Montpensier una carta autografa de Alfonso XII de España pidiendo la mano de

La page suivante utilise ce fichier :

Usage global du fichier

Les autres wikis suivants utilisent ce fichier :