Fichier:Oflag II-A - Bloc A et E - Illustration de JAMAIS NE DÉSESPÈRE... d'Henri Decard et Jean Remy - 1951.jpg

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fichier d’origine(1 093 × 284 pixels, taille du fichier : 85 kio, type MIME : image/jpeg)

Ce fichier et sa description proviennent de Wikimedia Commons.

Description

Description
Français : Illustration, figurant à la page 63, du livre « JAMAIS NE DÉSESPÈRE… » de Henri DECARD et Jean REMY, officiers de réserve emprisonnés en Allemagne durant la seconde guerre mondiale, et publié en 1951 par la librairie PARCHIM à Bruxelles ; ce livre raconte des anecdotes de captivité militaire en Allemagne entre 1940 et 1945.

Ce dessin représente les blocs A et E de l’Oflag II-A de Prenzlau. On aperçoit aussi, en avant-plan, la cour bordée d’arbres, et, en arrière-plan, les fils barbelés qui séparent le camp A du camp B, ainsi que des garages de celui-ci. Henri DECARD est le pseudonyme d’Henry DEPAGE, né le 5/8/1900 à Veltem-Beisem en Belgique, et décédé le 17/2/1960 à Auderghem en Belgique.

Un mail est envoyé à l'adresse permissions-fr@wikimedia.org avec, en pièce jointe, l’accord de cession signé par Madeleine ROMMEL, la petite-fille de Henri DEPAGE, représentant tous ses ayant droits.
Date
Source Illustration, figurant à la page 63, du livre « JAMAIS NE DÉSESPÈRE… » de Henri DECARD et Jean REMY, officiers de réserve emprisonnés en Allemagne durant la seconde guerre mondiale, et publié en 1951 par la librairie PARCHIM à Bruxelles ; ce livre raconte des anecdotes de captivité militaire en Allemagne.
Auteur Les auteurs du livre sont Henri DECARD (pseudonyme d'Henri DEPAGE) et Jean REMY
Autorisation
(Réutilisation de ce fichier)
VRT Wikimedia

Une autorisation pour utiliser ce fichier via la (les) licence(s) ci-dessous a été vérifiée et archivée dans le système VRT ; elle est disponible sous le numéro de ticket #2023040510006096 pour les agents disposant d'un accès sur VRTS. Si vous souhaitez réutiliser ce travail, il n'est pas nécessaire de détenir davantage de permissions que celles données par la licence indiquée sur cette page. Voir aussi cette page pour la réutilisation du contenu hors de Wikimedia. Pour vérifier cette autorisation, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe VRT.

Lien vers le ticket : https://ticket.wikimedia.org/otrs/index.pl?Action=AgentTicketZoom&TicketNumber=2023040510006096
Find other files from the same ticket: SDC query (SPARQL)

Conditions d’utilisation

w:fr:Creative Commons
paternité partage à l’identique
Vous êtes libre :
  • de partager – de copier, distribuer et transmettre cette œuvre
  • d’adapter – de modifier cette œuvre
Sous les conditions suivantes :
  • paternité – Vous devez donner les informations appropriées concernant l'auteur, fournir un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été faites. Vous pouvez faire cela par tout moyen raisonnable, mais en aucune façon suggérant que l’auteur vous soutient ou approuve l’utilisation que vous en faites.
  • partage à l’identique – Si vous modifiez, transformez, ou vous basez sur cette œuvre, vous devez distribuer votre contribution sous la même licence ou une licence compatible avec celle de l’original.

Légendes

Oflag II-A - Blocs A et E - Illustration de JAMAIS NE DÉSESPÈRE... d'Henri Decard et Jean Remy - 1951

Éléments décrits dans ce fichier

dépeint

image/jpeg

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 avril 2023 à 14:06Vignette pour la version du 5 avril 2023 à 14:061 093 × 284 (85 kio)Duvivier.MichelUploaded a work by Les auteurs du livre sont Henri DECARD (pseudonyme d'Henri DEPAGE) et Jean REMY from Illustration, figurant à la page 63, du livre « JAMAIS NE DÉSESPÈRE… » de Henri DECARD et Jean REMY, officiers de réserve emprisonnés en Allemagne durant la seconde mondiale, et publié en 1951 par la librairie PARCHIM à Bruxelles ; ce livre raconte des anecdotes de captivité militaire en Allemagne. with UploadWizard

La page suivante utilise ce fichier :