Discussion:Segula Technologies

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

MAJ + ajouts de paragraphe[modifier le code]

Bonjour, Je souhaite mettre à jour cette page et ainsi supprimer des paragraphes afin d'en rajouter des nouveaux.

Voici tout d'abord la description de la page souhaitée :

SEGULA Technologies est un groupe d’ingénierie français, regroupant 8500 collaborateurs dans 24 pays. Ses services :

  • Ingénierie Produit
  • Ingénierie Process
  • Expertises Transverses
  • Production et Services industriels

Le Groupe dispose de centres de Recherche et Innovation (R&I) et travaille en collaboration avec des écoles d’ingénieurs et des laboratoires de recherche sur près de 150 projets par an, sur des thèmes tels que : la Réalité Augmentée, l’Impression 3D, l’Usine du Futur, le Véhicule Autonome, l’Allègement...

Ensuite après suppression des anciens paragraphes voici en titre de niveau 2 une section section regroupant 7 paragraphes (en titre de niveau 3)

Métiers et domaines d'activités[modifier le code]

Automobile & Véhicules Industriels[modifier le code]

SEGULA Technologies intervient dans 3 grands secteurs d’activités : La conception des véhicules Les process industriels de transformation et d’assemblage L’industrialisation des véhicules


Aéronautique & Défense[modifier le code]

SEGULA Technologies offre aux acteurs du secteur de l’Aéronautique des solutions d’ingénierie produit, process et de production. L’offre du Groupe est fondée sur 4 segments d’activités : Ingénierie aéronautique et industrielle Supply Chain Biens d’équipement Pièces élémentaires et assemblage


Energie[modifier le code]

SEGULA Technologies travaille sur les énergies thermiques, nucléaires et renouvelables, de l’étude et du développement d’équipements, jusqu’à l’installation et la maintenance des unités de production.

Ferroviaire[modifier le code]

SEGULA Technologies accompagne le secteur ferroviaire dans le développement de ses projets d’ingénierie, que ce soit dans les infrastructures, la technologies ou les services.

Pétrochimie[modifier le code]

SEGULA Technologies intervient dans le secteur du raffinage, de la pétrochimie et de la chimie, des études jusqu’à la préparation maintenance des sites de production. Début 2016, SEGULA Technologies a repris les activités de la société française SECOMAT INGENIERIE INDUSTRIELLE, qui bénéficie d’un grand savoir-faire en matière d’Ingénierie des Procédés.

Naval[modifier le code]

Segula Technologies intervient sur des études d’architecture navale, de conception générale et de détails (sous-ensembles), des expertises (exemple : analyse d’avarie) ou des Sous-Traitances Globales, sur tous types de navires, civils ou militaires, maritimes ou fluviaux ainsi que dans l’offshore et le domaine portuaire.

PHARMACIE[modifier le code]

SEGULA Technologies apporte son expertise aux grands donneurs d’ordres industriels du secteur pharmaceutique, en particulier dans les domaines du médicament et de la cosmétologie. Ses interventions sont portées par les investissements industriels opérés dans le cadre des évolutions réglementaires, du renforcement de la compétitivité des sites et de l’extension de leurs capacités de production.


Merci d'avance pour votre coopération, Cordialement

--Nadrod (discuter) 25 avril 2016 à 16:59 (CEST)[répondre]

Bonjour,
L'objectif n'est pas de transformer cette page en page de pub de cette société. Wikipédia ne fait que la synthèse des articles publiés sur un sujet (rien d’inédit n'a sa place). Chaque phrase doit être sourcé par un article de presse (contrairement à la version actuelle qui est nulle). Donc, il faut que vous fassiez le tour des médias importants et que vous synthétisiez tout ce qui a été dit sur l'entreprise (ce que dit l'entreprise sur elle-même n'a aucun intérêt, les communiqués de presse et publi-reportages sont donc à éviter). --Shev (discuter) 25 avril 2016 à 17:27 (CEST)[répondre]

Sources à utiliser[modifier le code]