Discussion:Stéphane Gendron

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

J'ai supprimé la phrase "Il se catalogue lui même comme opportuniste et tient un discours à tendance populiste" puisqu'elle ne comporte pas de sources et est péjorative, donc peu problable de provenir de l'homme lui-même.

J'ai aussi complété la portée du dit couvre-feu de Huntingdon

--Michaudjp 26 novembre 2006 à 03:35 (CET)[répondre]


J'ai supprimé cette dernière phrase : « L'autre co-animateur était à l'origine Gilles Proulx qui a démissionné après avoir tenu des propos choquants au sujet d'une jeune victime de viol. » Elle est clairement hors-contexte dans cet article. Elle aurait davantage sa place dans l'article sur Gilles Proulx, justement. --Piero 3000 15 juin 2006 à 02:12 (CEST)[répondre]


Si on peut résumer Stéphane Gendron: libertarien qui veut quand même un système de soutiens pour ceux qui sont trop paranoyaques pour être autonomes. Mais des économies d'échelle avec un système international serait le bienvenue.

libéral pour que les gens aient le droit d'apprendre de leurs erreurs de manière progressive.

A tendance a être colérique, mais vu l'énergie qu'il met ça nous imposes une responsabilité: lui donner du soutiens mais pas l'infantiliser.

Samuel Champagne (j'espère ne pas mériter des insultes..j'ai tenté d'être de bonne foi mais quand même être digne d'être débattu).

"Généralement, Gendron est vu comme étant de droite, mais cela est discutable puisque il est favorable à l'avortement, au mariage de couples de même sexe et à l'école totalement laïque."


J'ai supprimé cette phrase parce qu'elle ne fait absolument aucun sens.

Depuis quand le fait d'être de droite, qui est une position purement économique, détermine quelles seront les position de la personne sur différents débats sociaux? Juger que quelqu'un de droite va automatiquement adopter des positions religieuses arriérées est un grave préjugé, en plus d'être un acte de mauvaise foi.

La droite et purement quelque chose d'économique, on peut facilement être pour l'avortement ou athée sans être communiste.

Remarque concernant l'article[modifier le code]

Huntindon, une municipalité de 3000 âmes.......

Nul doute, celui qui a écrit ça se sentait poétique.....