Kim Hnizdo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Kim Hnizdo
Biographie
Naissance
Nationalité
Activité
Autres informations
Taille
1,75 mVoir et modifier les données sur Wikidata
Yeux

Kim Laura Hnizdo (née le à Bad Homburg vor der Höhe) est une mannequin allemande. Elle est la gagnante en 2016 de l'émission de téléréalité allemande Germany's Next Topmodel.

Biographie[modifier | modifier le code]

Kim Hnizdo est élève de la Humboldtschule, obtient l'abitur[1] et commence à étudier le droit à l'université Justus-Liebig de Gießen.

En , elle est la gagnante de la onzième saison de l'émission allemande Germany's Next Topmodel. Pendant l'émission, elle reçoit des emplois de mannequin pour une publicité pour Opel et défile pour des créateurs à la Fashion Week de Shanghai. En tant que gagnante, elle reçoit un contrat avec l'agence de mannequins ONEeins[2], une Opel Adam et un prix en argent de 100 000 euros. Elle apparaît en couverture de Cosmopolitan[2].

Elle a une relation avec le mannequin Alexander Keen, qui se termine pendant l'émission[1]. En 2017, Kim Hnizdo fait une apparition dans la série jerks. (de), dans son propre rôle[2]. Elle apparaît lors de la finale de Germany's Next Topmodel 2017 et de Promi Shopping Queen.

Kim Hnizdo signe un contrat avec Louisa Models (de)[2] et reçoit des emplois de mannequin pour Fiv Magazine, Rachor Magazine, Bloggingtales et Harper's Bazaar, une publicité pour le fabricant de produits capillaires Syoss et une campagne pour Longchamp. Sa sœur, d'un an son aînée, est également sous contrat avec une agence de mannequins depuis 2014[3].

Notes et références[modifier | modifier le code]

(de) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en allemand intitulé « Kim Hnizdo » (voir la liste des auteurs).
  1. a et b (de) Claus Holscher, « "GNTM"-Gewinnerinnen: Wer hat bei "Germany’s Next Topmodel" seit 2006 gesiegt? », sur Augsburger Allgemeine, (consulté le )
  2. a b c et d (de) Kim Kraft, « Kim Hnizdo heute: Das macht die Ex-GNTM-Gewinnerin heute », sur Cosmopolitan, (consulté le )
  3. (de) « Kim Hnizdo », sur Gala (consulté le )

Liens externes[modifier | modifier le code]