Naked Souls

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Naked Souls

Réalisation Lyndon Chubbuck
Scénario Frank Dietz
Pays de production Drapeau des États-Unis États-Unis
Genre science-fiction
Thriller
Durée 85 minutes
Sortie 1996

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

Naked Souls est un film américain réalisé par Lyndon Chubbuck, sorti en 1996

Synopsis[modifier | modifier le code]

Edward fait des recherches pour tenter de lire et d'enregistrer les pensées des gens. Il y passe tellement de temps qu'il lui en reste peu à consacrer à Britt. Juste au moment où il est sur le point d'abandonner ses tentatives, il est contacté par le mystérieux Everett Longstreet qui lui offre à la fois un local pour continuer son travail et un financement illimité. Alors qu'Edward est sur le point de toucher au but, il commence à suspecter Everett et ses motifs cachés, car il se rend compte que ce à quoi il est sur le point d'arriver, ce n'est pas seulement la possibilité de pénétrer dans les esprits mais ce sont aussi les secrets de la vie éternelle.

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Icône signalant une information Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Distribution[modifier | modifier le code]

Autour du film[modifier | modifier le code]

Bien que Pamela Anderson ne joue qu'un petit rôle dans l'intrigue, une grande partie de la publicité et même le slogan du film (« Pamela Anderson... Ses pensées les plus secrètes mises à nu... ») se concentrent sur elle.

Référence de traduction[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]