Ramatoulaye Labo Diallo

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ramatoulaye Labo Diallo
une illustration sous licence libre serait bienvenue
Fonction
Députée
-
Biographie
Activité
Autres informations
Parti politique

Ramatoulaye Labo Diallo est une députée et femme politique guinéenne[1].

Elle est députée guinéenne de mars 2020 au [2].

Biographie[modifier | modifier le code]

Elle est députée de la liste nationale du parti au pouvoir[3] de 2020 en 2021, élue lors des élections législatives de mars 2020[4]. Elle est la 1ère vice-présidente de la commission commerce, hôtellerie, tourisme et artisanat de la IXe législature de la république de Guinée[5],[6] sous la présidence d'Alpha Condé[7].

Références[modifier | modifier le code]

  1. « Hon. Ramatoulaye Labo Diallo | Assemblée nationale de Guinée », sur www.assembleeguinee.org (consulté le )
  2. admin, « Résultats définitifs des législatives du 22 mars 2020 : voici les 38 députés élus au scrutin uninominal - Guineematin.com », (consulté le )
  3. Tokpanan Doré, « Résultats définitifs des législatives : voici la liste des députés élus à la proportionnelle », sur Guinéenews©, (consulté le )
  4. La Rédaction de Guineechrono, « Assemblée Nationale guinéenne : voici la liste des futurs députés », sur L'Information en temps réel!, (consulté le )
  5. Redacteur en chef Verite224.com, « Guinée : le RPG rafle la majorité absolue du parlement, voici la liste des 114 députés », sur Verite224 la Guinée en direct, (consulté le )
  6. mediaguinee.com, « Decision-N°AE-008-14-04-2020.pdf » Accès libre [PDF], sur mediaguinee.com, (consulté le )
  7. « Guinée : la prorogation du mandat des députés fait débat - Jeune Afrique.com », sur JeuneAfrique.com (consulté le )