Zach Walters

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Zach Walters
Image illustrative de l’article Zach Walters
Indians de Cleveland - No  6
Joueur d'utilité
Frappeur ambidextre  Lanceur droitier
Premier match
6 septembre 2013
Statistiques de joueur (2013-2015)
Moyenne au bâton ,182
Circuits 10
Points produits 21
Équipes

Zachary Butler Walters (né le à Cheyenne, Wyoming, États-Unis) est un joueur d'utilité[1] et frappeur désigné de la Ligue majeure de baseball avec les Indians de Cleveland.

Carrière[modifier | modifier le code]

Nationals de Washington[modifier | modifier le code]

Joueur des Toreros, l'équipe de baseball de l'Université de San Diego, Zach Walters est un choix de neuvième ronde des Diamondbacks de l'Arizona en 2010[2]. Alors qu'il est joueur en ligues mineures, Walters est échangé aux Nationals de Washington le contre le lanceur droitier Jason Marquis[3].

Walters, un joueur d'arrêt-court dans les rangs mineurs[4], fait ses débuts dans le baseball majeur avec Washington le . Utilisé comme frappeur suppléant dans ce premier match face aux Marlins de Miami, il réussit son premier coup sûr, aux dépens du lanceur José Fernández[5]. Walters dispute 8 matchs des Nationals en 2013, comme arrêt-court ou joueur de troisième but[6]. Il réussit 3 coups sûrs en 8 présences au bâton.

Il joue 32 matchs pour Washington en 2014, mais ne frappe que pour ,205 avec 8 coups sûrs, dont 3 circuits, en 39 présences au bâton.

Indians de Cleveland[modifier | modifier le code]

Le , Washington échange Walters aux Indians de Cleveland contre l'arrêt-court Asdrúbal Cabrera[7].

Notes et références[modifier | modifier le code]

Liens externes[modifier | modifier le code]