Discussion:Fresque paléochrétienne

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Catalogue[modifier le code]

Avec 2,5 millions de meurtres sur Rome, quand allez-vous parler du catalogue des supplices et tortures dessinées dans les catacombes et arrêter de parler d'art à la façon des imbéciles romantiques? Cessez donc de mystifier la réalité des crimes immondes des Romains, arrêtez d'enjoliver et de reprendre les propos de la secte de Rome qui n'a jamais cessé de mentir et de massacrer toutes les vérités de l'humanité.

La clique d'empereurs de Rome envoient 6000 cadavres dans les cimetières de Priscille et Praxède; 4000 aux catacombes de la voie Appienne; 22517 au cimetière de Bibiane + 50203 plus tard; et 174000 cadavres dans les catacombes de Callixte. Claude dit "le Gothique" fait égorger 2400 soldats et 200 vierges, au seul nom de chrétien. On dénombre 11 millions de morts suppliciés et torturés par Rome en 4 siècles, du 1er au 5ème siècle; 1/3 sont des vierges et des adolescents (donc pas franchement des endoctrinés purs et durs). Il ne faudrait pas oublier ces chiffres, en examinant de simples fresques, dont on ne retient que les icônes sans bavures. Parler d'art dans ces circonstances et ce contexte est une mystification obscène, indigne d'un bon observateur.

Ce que veulent ces martyres au travers de leurs fresques, c'est qu'on dénonce le sadisme de Rome, et non pas que l'on encense un art pictural encadré d'images qualifiées de "saintes" par Rome. Les peintres des catacombes oscillent entre 2 fléaux: la mort et l'espoir. Dépouiller leurs représentations des souffrances et des atroces douleurs subies par des millions de victimes, femmes, enfants et hommes est un second CRIME de mémoire; les images cachées par une église d'apôtres 100% romains, qui ont massacré des millions d'autres chrétiens ou non-chrétiens avec autant de haine et de sadisme que les empereurs romains est un aveu et preuve de leur malveillance.

Cessez donc aussi d'utiliser les stupides chiffres romains abandonnés au 18ème siècle. Seuls les fanatisés par la Rome fasciste & criminelle y puisent toute la fascination des assassins sans scrupule, que les 11 millions d'humains ont combattu jusqu'à en mourir atrocement.