Discussion:Uther Pendragon

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Ce texte reste assez mal structuré.

Triton (d) 14 mars 2008 à 23:50 (CET)[répondre]


Corrigez votre texte[modifier le code]

UTER, UTTER ou UTHER PENDRAGON = PLUS-GRAND ou PARFAIT GÉNÉRALISSIME.

C'est un ABSOLU GARGANTUA de notre ami Francoys Rabelais. Mais comme dit le nom UTHER [izer, izir] = USEUR, ABUSEUR; un Vizir qui veut être Calife à la place du Calife.

Il faut rappeler que le livre de Geoffrey de Monmouth, évêque de son état, est une FABLE, un CONTE, & n'a rien, mais strictement rien d'historique, c'est une FARCE pour amuser un Lectorat vautré dans les MYTHES = FAUX, MENSONGE.

J'ajoute que PEN = PAN (mutations PAD, PED, BAN, BEN, BIN, MAD, FAD, FAN = Fanatic, fou, fol, folie = dressé à foutre, ou démence, tourment), n'est absolument pas la TÊTE, mais le FLANC, le CÔTÉ ou PAN, la boîte (comme dans PANDORA, PENTORI = FLÉAU, TOUR de KON; de PEN-DOR, PAN-DEHORS, PEN-D'AUR = Sceau à Excréments; chiottes (Qui-hôte, reçoit la sentinelle, ou bran, un gendarme; un cabinet, du vieux-Galoys CA, CAU, GAU; et CACU, CACA, chier, déféquer; ou Ordures jetées, expulsées). Il faut vraiment que vous appreniez à ne pas amalgamer les h'OMO-NYMES (donnant double sens, quiproquo, ressorts d'une comédie, de cinéma, des scenarii, des histoires à dormir debout qui plaisent aux enfants, ou crapauds); un E=I avec un E=A, AI, ni un E=E [ə], + autres E=Y,É,U,O, etc. Pauvre analphabète càlottin! Et parfait-idiot fabulateur sans cultures, ni lettres.
SVP, corrigez votre article de parfait mythomane parfaitement analphabète, et parfait illettré du Elshoys, vieux-Galoys! Wikipédée c'est de la daube, du dorbus copié par de petits vides d'esprit, ou Humains; voire Secte, Sectateur, et autres propagandistes réduits au néant, ou mythe = crimes et mensonges, de mess = souillures, ordures, fouillis.
Vous avez l'air d'ignorer que ce roman est ressorti par les premiers NAZI d'Allemagne qui en font leur MYTHE, grotesque et vulgaire de FACHOS, FASCINÉS, FOURBES, faux TEUTON ou ARYENS, & des dévoyés par une idée, ou foutaise d'idéologue, idéologie FAUSSE basée sur du crime et du mensonge = Secte, Parti, Brigue, Coterie, Confrérie, Clique, jusqu'à en faire une RELIGION, de RELIDO = LIGOTER, EMPRISONNER, ATTACHER. Vous ne savez rien de vos lettres, et tout ce que je lis dans cet article n'est que baratin parfaitement FAUX et imaginé de toute pièce par des types comme vous. Mais bien sûr vous y croyez dur comme FER, FEU, ou ENFER = Fièvres, Maladie, Malade, en vieux-Francoys. Dire que vous êtes IDIOT, sans-idiome, est une litote.