Où es-tu ? (série télévisée)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Où es-tu ?

Titre original Où es-tu ?
Création Franck Philippon
Acteurs principaux Cristiana Reali
Philippe Bas
Elsa Lunghini
Pays d'origine Drapeau de la France France
Chaîne d'origine M6
Nb. d'épisodes 4
Durée 52 minutes
Diff. originale

Où es-tu ? est une mini-série française en quatre épisodes de 52 minutes réalisée par Miguel Courtois Paternina, d'après le roman éponyme de Marc Levy, et diffusée les et sur M6.

Synopsis[modifier | modifier le code]

Philippe et Suzanne s'aiment depuis qu'ils sont enfants. Ils se sont promis de s'aimer toujours, quel que soit leur destin. Une fois le bac en poche, Philippe commence des études d'art et Suzanne signe un contrat de deux ans. Arrivée au bout de son contrat, elle annonce pourtant à son amant qu'elle ne rentre pas s'installer en France. Ils ne se parleront alors plus que par lettre et ne se reverront qu'entre deux avions.

Philippe rencontre Marie, une journaliste, et écrit à Suzanne qu'il pense l'épouser, sauf si elle choisit de rentrer en France. Elle refuse mais accepte à sa demande de venir assister au mariage, mariage qu'elle quittera en pleurs sans même qu'il l'ait vu. Les années passent. Philippe et Marie ont parents d'un petit garçon. Arrive alors Lisa, la fille de Suzanne, déclarée disparue dans un ouragan et qui par testament confie la garde de l'enfant à Philippe...

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]

Accueil[modifier | modifier le code]

Les épisodes du ont été vus par 1,8 million de téléspectateurs[1], alors que ceux du ont été vus par 1,9 million de téléspectateurs pour le premier épisode (9.8 % de pda), et 1,8 million (9,7 % de pda) pour le deuxième[2].

Notes et références[modifier | modifier le code]

  1. Pascal Muscarnera, « Audiences du Week-end : le retour de Cold Case », sur Allociné,
  2. Pascal Muscarnera, « Audiences du Week-end : FBI : portés disparus devance TF1 », sur Allociné,

Liens externes[modifier | modifier le code]